Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMOTION DECORATION
8 septembre 2012

La décoration c'est de l'émotion

Peintre et décoratrice, je crée mon blog pour vous présenter mes créations qui mêlent l'art et la décoration.

J'aime les intérieurs chaleureux, personnalisés, les mises en scène pour créer des lieux de vie qui savent évoluer au fil du temps et qui ne laissent pas indifférent chaque jour. Les yeux se posent sur des couleurs et des lumières qui mettent en confiance avec une touche de rêve et d'évasion.

Copie_de_Copie_de_cd_Ange__d_apr_s_les_anges_de_l__cole_de_Cuzco_

Publicité
Commentaires
F
magnifique création. Je passerais bien par Blois voir toutes ces belles choses pour de vrai... :) Bonne soirée.
M
bienvenue sur la blogosphere !! bises la lutine;)
EMOTION DECORATION
Publicité
EMOTION DECORATION
Publicité